Affaire Farba Ngom: Mamadou Demba sy met en garde ses détracteurs et appelle à l’unité des responsables de Matam

Après un moment de frasques et de guéguerres politiques au niveau de l’APR et des attaques entre responsables politiques au niveau du parti , les lieutenants de l’honorable député Farba Ngom ne cessent de défendre leur mentor .

Mamadou Demba Sy , un jeune responsable de l’APR dans la commune de Nabadji vient d’apporter son grain de sel dans l’affaire et prend position .

Le jeune responsable vient de s’indigner et de s’incliner devant l’honorabilité de la personne qui est le député Farba Ngom . Selon Mamadou Demba Sy , en tant que jeune de la région de Matam , ils(les jeunes ) apprécient à sa juste valeur l’homme qui est une personne multidimensionnelle et self – made man qui est sorti des cendres de la difficulté mais qui a su avoir une lecture sérieuse du moment et qui a eu une certaine loyauté envers le président de la République son Excellence Macky Sall.

Selon le jeune Sy , l’honorable député Farba Ngom a un certain degré d’engagement indéfectible envers Macky Sall . Il ajoute que Farba est un exemple à donner à toute la jeunesse et a su accompagner d’une manière sérieuse toute la jeunesse de la région de Matam et plus particulièrement celle du Bossea .

Aujourd’hui , si nous avions à quantifier le nombre de jeunes qui ont eu par la chance et la générosité de Farba qui est un ami personnel mais aussi un militant membre fondateur de l’APR du boulot , si on essaie de voir aujourd’hui la carte sanitaire qu’il a améliorée , la carte scolaire or si des personnes malintentionnées se permettent d’attaquer volontairement le député -maire de la région de Matam , nous ne serions que nous indignés , et vous dire , il faut que ça cesse , il faut ça s’arrête poursuit-il .

Pour Mamadou , cela s’adresse personnellement au président de la république qui est son ami personnel et pour lui dire que Farba ne mérite pas les attaques , que de tout bord non fondé en sa personne . nous retenons en lui son engagement et sa loyauté auprès du Président de la République a-t-il déclaré .

Mamadou Demba Sy a clos sa déclaration en lançant un appel aux responsables politiques de la région de Matam d’unir d’avantage leur force autour de sa personne pour qu’il y ait de belles victoires . La dernière élection présidentielle l’a montrée avec ce score soviétique de 93% qui nous a permis d’avoir facilement un second mandat pour le président de la république .

C’est dans cette même lancée que nous savons que tous sont solidaires au président de la République et aussi à Farba Ngom et qu’ils continuent de l’accompagner vers des combats encore beaucoup plus importants qui est le développement infra structurel de la Région de Matam a-t-il conclut

NGUENAARACTU.COM

 124 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*