Grand meeting du mouvement Pelital à Doumga Ouro Alpha, Eli bat le record.

Le mouvement Pelital a organisé un grand meeting à Doumga Ouro Alfa ce mercredi 20 février pour la réélection, dès premier tour, du président sortant Macky Sall. Elimane Abdoul fall a invité tous les grands leaders politiques : Farba Ngom, maitre Maître Malick Sall et Kalidou Wague. En effet, le président du mouvement Pelital a réitéré son engagement pour la réélection du président Sall au soir du 24 février.

Eli , le stratège politique.

Le président du mouvement Pelital a fait une démonstration de force. Effaçant l’image de ses aînés, Eli a exhibé celle du mouvement Pelital au devant de la scène à quatre jours du 11e scrutin de notre chère nation où les mouvements continuent leur guerre de positionnement au sein du benno bokk yakar.

La présence de Kalidou Wagué, le coup de fil de Farba Ngom et l’absence de maître Malick Sall font partie des points forts du grand meeting de Eli.

Longtemps annoncés dans le meeting de pelital, les poids lourds de l’APR ont presque raté le grand derby. En effet, Farba Ngom n’a signé sa présence que par un coup de fil téléphonique. Quant à maitre Malick, aucun signe de présence, pas d’appel téléphonique ni de représentant. Kalidou wague a signé sa présence avec une délégation et a même fait une allocution pour remercier le président du pelital avant que ce dernier lui rend la monnaie.

Nguenaar actu

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*