KARIM BA, l’ambassadeur de la jeunesse honoré par les étudiants de Matam.

J’ai été très honoré d’avoir pris par à là journée d’accueil et d’orientation de l’Amicale des étudiants ressortissants de la commune de Matam. Ainsi à je félicite son président et toute son équipe pour la belle réussite. J’ai aussi été honoré de faire partir des conférencier avec comme thème que j’ai pu aminer «  la place de la jeunesse dans le développement de sa localité. » Je suis encore honoré par une distinction de reconnaissance pour servi rendu à l’amicale.
Alors monsieur le président et chers membres de l’AERCOM sachez que les mots me manquent pour vous exprimer toute mon émotion suite à la considération, suite au respect mais ausi suite à la distinction honorifique que vous m’avez accordée.


Et vous remercier du fond du cœur pour les mots bienveillants que vous avez prononcés à mon endroit.
Je sais que vous avez également exercé des travaux meilleurs que ceux j’ai effectué à l’AERCOM.
Permettez-moi d’exprimer aussi ma profonde gratitude
car être ainsi mis en avant fait chaud au cœur, mais cela incite également à rester humble devant une telle marque de reconnaissance.

Ce haut diplôme me permet encore une fois de plus de réitérer tout mon attachement à notre très chère AERCOM, Mr le président ce haut diplôme de reconnaissance me conforte dans la voie que j’ai choisie et me donner encore corps et âme pour plus de courage pour le chemin qu’il reste à parcourir, aussi bien dans le combat pour l’épanouissement de la jeunesse Matam et pour les meilleures conditions de vie des étudiants de Matam.

Comme exprimé ce matin en lançant mon appel à l’unité. Jeunesse de Matam, ma jeunesse alors il est temps de croire à nous. Il est temps de démonter et de prouver notre engagement, notre courage, notre abnégation et notre détermination de faire de 2021 l’année de la jeunesse de matam. Pour le changement de beaucoup de chose dans la commune de matam et ce changement doit bien venir de nous et il sera à nous.

Ainsi j’en suis plus persuadé qu’ensemble on va y arriver.

Vive Matam, #Vive l’unité de la jeunesse de Matam, et #Vive l’AERCOM.

 216 Clics