Le président de la zone II des Agnam , Mbaré Mangane hausse le ton et défend Farba Ngom

Responsable politique dans la commune les Agnam , président de la zone II de Football des Agnam , digne fils de Toulel Thialé , Mbaré Mangane ne peut retenir ses mots et hausse le ton dans l’affaire Cissé Lô – Farba Ngom.

Selon l’homme fort de Toulel Thialé , le maire des Agnam , l’honorable député Farba Ngom est plus qu’un leader politique ; il est plutôt un idole , un homme averti , sans façon qui a hissé Bossea à l’échelle nationale . Bref , Farba Ngom est le symbole d’une jeunesse consciente .

De par ses réalisations , il a fait de Bossea un paradis sur terre sans méchanceté avec rigueur et courage . C’est un homme , une icône pour le fouta .

Insulter l’honorable c’est manquer de respect au président de la république Macky sall qui a reconnu le travail parfait qu’abat l’empereur de Bossea à ses cotés jour et nuit révèle Mbaré Mangane .

Le digne fils de Toulel Thialé a fini par remercier l’honorable député et sans oublier de lâcher ses vérités à Cissé Lô : prochainement , ne réveille pas un lion qui dort et la jeunesse est motivée , soudée , engagée derrière son mentor politique l’honorable député Farba Ngom.

Mbaré Mangane

Nguenaar actu

 146 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*