Les Patriotes du Fouta apportent leur soutien à Sonko

Les partisans de Ousmane Sonko de la région de Matam ont tenu un point de presse ce jeudi pour apporter leur soutien à leur leader, accusé de viol. 

Initialement prévue à la place « Diaka », le point de presse a été délocalisé une heure avant l’heure de démarrage, prévue à 10 heures. C’est finalement dans le quartier de moderne que les « Patriotes » du Fouta ont fait face à la presse.  « Nous avions ciblés deux lieux pour faire face aux journalistes, mais à deux reprises nous avons été chassés par les gendarmes, se désole Cheikh Ndiaye, membre de « Pasteef » Wouro-Sogui. Vous n’êtes pas sans savoir que notre leader est le patron de l’opposition. C’est le seul homme politique qui souci des maux  de notre société, explique-t-il ? » Les « PATRIOTES » de Matam pensent que « l’Etat veut profiter de l’occasion pour en finir avec Ousmane Sonko »,  affirme Cheikh Ndiaye.

Les partisans de Sonko n’accepteront « aucune forme d’injustice, selon Cheikh Ndiaye, et se battrons becs et ongles auprès de leur leader dans le respect des lois de la république », souligne leur porte parole ?

Mamadou Adama Ba ( Petit Ba) Journaliste Reporter d’image (JRI)

Tel : (221) 77204 66 93

76 527 31 74

 474 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.