Les Amazones de Farba Ngom démantèlent Cissé Lô en mille morceaux

Les Amazones de l’honorable député Farba Ngom n’ont pas hésité à apporter leur soutien au maire des Agnam des querelles qui défraie la toile dans l’Apr . Selon les Amazones , le chant du cygne est un signe , Moustapha Cissé Lô est le derniers citoyen et un malade mental .

Comment un humain évoluant dans une société des hommes peut proférer des insanités les plus malsaines martèlent les Amazones de l’honorable député .

Glorifiant leur mentor , pour elles , Farba Ngom est un éternel compagnon du chef de l’Etat , un soldat de la première heure dans un combat qui a duré des années et continue de l’être du jour au jour .

Ajoutant que le maire des Agnam est un serviteur fidèle de son terroir et plus particulièrement dans sa commune où il a changé le visage négatif de Bossea par des projets concrets qui font de l’homme un empereur invincible dans l’arène politique .

Les AMAZONES invitent le vice président de l’Assemblée nationale a rejoindre l’hôpital psychiatre le plus proche car étant la voix du peuple il n’a fait que trahir le peuple Sénégalais .

Les Amazones ont fini par rappeler à Cissé Lô que la lumière de sa bougie n’est point comparable au soleil de Farba Ngom qui illumine la vie des populations ont-elles concluent .

Les AMAZONES FARBA NGOM

 130 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*