Mali:Soumaïla Cissé,le chef de file de l’opposition porté disparu

porté disparu depuis mercredi après – midi alors qu’il était en campagne électorale dans la région de Niakunfé , Soumaila cisse a été enlevé , ont confirmé le gouvernement ainsi que l’entourage du chef de file de l’opposition .

« Le gouvernement malien rassure que toutes les dispositions pratiques sont prises , pour retrouver  » Soumaila Cisse , porté disparu depuis mercredi , assure le gouvernement dans un communiqué intitulé « enlèvement du chef de file de l’opposition « .

Deux membres de l’entourage de l’opposant malien ont par ailleurs confirmé à l’AFP , sous couvert de l’anonymat , qu’il avait été enlevé . La Minusma , la force Onusienne déployée au Mali , a également annoncé être impliquée dans les recherches , depuis la disparition de l’opposant et de sa délégation , notamment par le déploiement de moyens aériens

Soumaila cisse et les membres de sa délégation étaient portés disparus depuis 15h30 ce mercredi 25 mars , selon , l’URD son parti . Natif de Niafunké , l’opposant y est candidat pour les législatives qui doivent se tenir ce dimanche 29 mars . Mercredi , avec sa délégation , il a quitté Saraféré pour se rendre à koumaïra , dans le cadre de la campagne électorale . Il n’est jamais arrivé à destination et n’avait , depuis , pas donné de nouvelles rapporte jeuneafrique .

 110 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*