Mané – Salah : des individualités au service du collectif.

Le primer league bascule , Liverpool gagne grâce aux deux buts des deux poids lourds du football africain le Sénégalais Sadio mané et l’egyptien Mohammed Salah.

Provisoirement, Liverpool a repris cet après midi la place leader de la primer league face à un Chelsea de Eden Hazard très déterminé en première mi-temps. Tout a commencé à la 18e minute de la seconde période lorsque le Sénégalais Mané fait parler de son talent par une tête, Anfield explose, le Sénégalais jubile, Liverpool reprend la tête du classement.

Hazard et ses lieutenants résistent face à un Liverpool omniprésent, très engagé au milieu offensif. Quelques minutes plus tard, le pharaon sonne l’alarme par un tir rectiligne et tue l’adversaire. Salah vient d’inscrire son 19e buts tandis Sadio marque pour la 18e fois.

Pendant ce temps, Man City gagne et assure la deuxième position du classement mais les Citizens ont un match en retard qui se jouera avant la fin du mois face à Man United, un derby 100% mancununien. Ce derby ,rassurez-vous se jouera sans pieds ni bras.Le primer league continue son périple, Mané et Salah continuent de faire la fierté de tout un continent.

Zap Diallo nguenaar actu.

 78 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*