Matam – Inauguration d’un bureau de poste à Ndiaffane Sorocoum: Farba Ngom en maitre d’œuvre

Le directeur générale de la poste Abdoulaye Bibi Baldé a procédé à l’inauguration du tout premier bureau de poste à Ndiaffane Sorocoum dans le Dande Maayo Bossea ce 28 novembre .

En effet , de hautes personnalités ont eu à répondre à l’appel des peuples de l’eau : le Maire de la commune des Agnam , le gouverneur de la Région , le Sous préfet de l’Arrondissement de Agnam Civol et le directeur de l’Agip.

Selon le directeur général de la poste , ce joyau postal est intégralement financé par l’honorable Farba Ngom sans qui ce bijou n’aurait pas vu le jour . En effet , soucieux du dévéloppement du pays et de cette partie du Dande Maayo , il s’est personnellement investi en permettant le financement intégral de la construction de ce bureau de poste dans l’optique d’une part de doter Ndiaffane d’une infrastructure postale de qualité et d’autre part de soulager les habitants qui désormais ne seront plus amené à parcourir de longues distances pour percevoir un mandat , envoyer ou recevoir un colis ou tout simplement bénéficier de leur bourse familial .

De sa part , le peuple de l’eau a apprécié l’acte et remercié l’honorable député Farba Ngom pour ce dernier , le Maire des Agnam a beaucoup fait dans cette partie enclavé du fouta . Malgré l’enclavement de Dande Maayo , avec ce nouveau bureau de poste le Ndiaffane Sorocoum est parti pour être le lieu de rencontre voir le carrefour de Dande Maayo Bossea .

Zap Diallo , Nguenaaractu

 763 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.