Matam : Souleymane Barka Ba au chevet des populations de Diamel

Après la manifestation des populations de Diamel contre le mauvais état de leur pont , le responsable politique de l’APR dans la commune de Matam , Souleymane Barka Ba a apporté son soutien cette fois ci dans le domaine de l’Education . Jules Ba a offert 10 tonnes de ciment et une enveloppe d’argent pour la clôture du mur du collège de Diamel .

Le principal opposant du Maire Mamadou Mory Diaw a profité de cette occasion pour plaider aux jeunes sans emploi et au mauvais état du pont de Diamel . Selon Souleymane Barka Ba , l’argent injecté dans les meetings pouvait servir d’emploi pour les jeunes et que la population de Diamel est dans l’insécurité totale vue que nous sommes à quelques mois de l’hivernage . Le natif de Thiaydé ajoute également que les élus ont failli à leur mission raison pour laquelle , beaucoup de jeunes peinent à trouver du travail malgré le financement annoncé par l’Etat du Sénégal .

Pour rappel , Souleymane Barka Ba a beaucoup investi dans l’éducation des enfants . Chaque année , il équipe les écoles de Matam de tenues et de matériels logistiques à l’IEF (photocopieuse ) . Le jeune Jules Ba est un soldat pour l’éducation et considéré comme l’homme le plus social de ses pairs politiciens .

Nguenaaractu.com

 299 Clics