Nabadji : la réponse salée de Mamoudou Guissé au président Thierno .A. Sy du mouvement « haa yeesso »

Après la sortie médiatique de Thierno Amadou Sy , président du Mouvement « haa yeesso » dans la commune de Nabadji dénonçant les failles et le manque d’infrastructures tout en pointant du doigt le maire Abdoulaye Sally Sall, un jeune responsable politique et lieutenant du maire n’a pas à défendre les réalisations d’Abdoulaye Sally Sall .

Selon Mamoudou Guissé , le président du Mouvement « haa yeesso  » est loin d’être un leader politique digne de son nom et ne boxe pas sur le même ring que le boss de la commune de Nabadji . Pour le jeune Guissé, Thierno Amadou Sy n’a pas de base politique chez lui malgré qu’il soit issu du chef lieu communal et que les cartes des prochaines élections municipales sont déjà claires car il suffit de voir les réalisations de Abdoulaye Sally en espace de 7 ans a-t-il ajouté .

Il suffit d’ouvrir les yeux de l’Est à l’Ouest du Nord au Sud pour citer ce que le boss de la commune à pu réaliser . Des villages électrifiés , des pistes de désenclavement qui fait vivre le Diéri sans compter le nombre de terrains de football clôturer dans les différents villages de la commune , le centre de formation professionnelle , la construction du nouveau marché hebdomadaire « loumo » qui fait nourrir économiquement la commune de Nabadji . Sur le plan agricole , le Maire Abdoulaye Sally Sall a aménagé des champs rizières pour une autosuffisance en riz dans sa commune .

Mamoudou Guissé a clos sa déclaration en appelant Thierno Amadou Sy a admettre les réalisations du Maire et à rejoindre l’équipe compétente du boss qui est en train d’abattre un travail colossal au lieu de lancer des pierres qui n’atteindront jamais le boss et que la politique ça s’apprend qu’il retourne dans les grandes écoles de la politique a-t-il conclut

 136 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*