Navétanes: Cheikh Hamidou Kane reconduit avec brio à la tête de l’Odcav 1 Matam

L’Odcav 1 de Matam a tenu une assemblée générale ce samedi 20 février à l’EFI de Matam . L’objet de la rencontre est de renouveler le bureau Odcav 1 de Matam .

Sur quatre vingt ( 80) membres du comité directeur , cinquante quatre (54) ont répondu présents . Le président sortant Cheikh Hamidou a été reconduit à la tête de la structure départementale avec brio et sans contestation .

Selon Ahmed Ba , chef de service régional de sport à Matam cela constitue une très grande satisfaction de voir un renouvellement de bureau sans tiraillement ni contestation . Nous saluons la maturité des différents présidents de zone qui ont favorisé le consensus tout en suivant les instructions du président de l’ONCAV .

Reconduit à la tête de l’ODCAV 1 de Matam , Cheikh Hamidou Kane a exprimé toute sa satisfaction et invite les jeunes à respecter les mesures barrières afin que la maladie disparaisse .

Malgré une année blanche due à la covid 19 pour le mouvement Navétanes , l’ODCAV 1 MATAM a pu faire le renouvellement des dix différentes zones avant de hisser au sommet de la structure départementale le président sortant Cheikh Hamidou Kane .

Nguenaaractu.com

 871 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.