Navétanes : Yaya Sarré reconduit à la tête de la zone 5b Bokidiawe

Le renouvellement au niveau de la zone 5 B Bokidiawe n’a pas tardé à avoir lieu . Yaya Sarré a été réélu avec succès par les délégués des ASC . La cérémonie a eu lieu dans les locaux de l’école mère de Bokiville en présence de Samba Ndiaye , président de l’ORCAV , Ousmane Thiam et le superviseur Fofana de l’ODECAV .

L’homme fort de Bokiville a remercié les délégués d’avoir réitéré leur confiance en lui tout en ajoutant que c’est grâce à une équipe dynamique et engagée que le travail colossal est accompli .

Le président Sarré a présenté à l’ODECAV tous les rapports , ce qui montre l’objectivité de l’homme en matière de la bonne gouvernance associative . Depuis 2017 , la zone a eu à organiser soixante dix rencontres , soixante sept matchs et 115 buts ont été marqués avec 647 licences . Pour les cadets de 2017 à 2019 , il y a 352 licences ; pour 51 matchs et 49 buts . Quant à la catégorie U13 , en 2018 et 2019 il y a eu 161 licences pour 6 matchs et 17 buts .

La zone 5B ouvre une fenêtre de perspective en revendiquant : l’officialisation de la date de la finale Katoté vs ASC HLM de Bokiville , finalisation des projets , le nivellement du terrain de Bokidiawe , l’augmentation de la subvention annuelle destinée à la zone , initier des subventions annuelles aux ASC , l’acquisition d’un stade dans Bokidiawe , d’une sous-CRA dans la commune , formation en webmaster des dirigeants des ASC , acquisition d’une permanence de la zone , promotion des talents , les Awards du football , participation de l’ASC Bokidiawe à la ligue de football de Matam .

Nguenaaractu.com

 509 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.