Rihanna partage des conseils sur la façon d’être un «patron» dans les affaires et dans la vie

Lors d’une interview où Rihanna a été interrogée sur la façon dont elle réussit à gérer tout comme un patron, Rihanna a donné quelques conseils au monde. Lisez à l’avance pour en savoir plus.

Rihanna est l’une des très rares stars internationales qui sont aimées massivement à travers le monde. Ses chansons deviennent des hymnes internationaux et ses fans adorent groover au rythme de sa voix apaisante. Rihanna a actuellement un énorme fan de fans et compte environ 77,7 millions de followers sur son compte Instagram officiel. Rihanna est non seulement connue pour avoir donné au monde des chansons de haut niveau comme Umbrella, Diamonds et Work, mais elle est également connue pour être une femme d’affaires.

En 2017, Rihanna a lancé sa première ligne de maquillage, Fenty Beauty .

Lors d’une interview où Rihanna a été interrogée sur la façon dont elle réussit à gérer tout comme un patron, Rihanna a donné quelques conseils au monde. Lisez à l’avance pour en savoir plus

Le secret de Rihanna sur la façon d’être un patron 

Rihanna a toujours été une inspiration pour beaucoup. Lors d’une interview avec un grand quotidien du divertissement, Rihanna a parlé très franchement de son processus créatif. Elle a également partagé quelques perles de sagesse de son voyage à être la meilleure chanteuse, puis au sommet du monde de la mode.

Allez-y lentement et apprenez

Rihanna a dit qu’il est très important de ralentir les choses et d’apprendre autant que possible dans le processus. Rihanna est une personne très pratique et elle voulait d’abord aller lentement et gagner le respect en tant que designer. Elle a révélé que des années avant d’accepter de travailler sur une marque de mode, elle évoluait lentement dans le monde de la mode. Elle a d’abord été cliente, mais a finalement grandi en goûteuse.

De plus, lorsqu’elle a reçu les offres de collaboration, elle n’a jamais voulu mettre son propre nom sur les choses et vendre sa licence. En fait, Rihanna a déclaré qu’elle avait adopté l’approche exactement opposée lors de la construction de Fenty.

N’ayez pas peur d’échouer

Parmi les nombreuses devises sur lesquelles Rihanna vit, celle-ci ressort vraiment. Elle a la phrase « Jamais un échec. Toujours une leçon », à laquelle elle croit vraiment. En fait, Rihanna a également un tatouage de la phrase, encrée à l’envers pour qu’elle puisse lire dans le miroir. Rihanna est toujours consciente du fait que ses nouvelles entreprises peuvent entraîner son échec, mais elle fait partie de celles qui sont toujours prêtes à apprendre de nouvelles leçons. Rihanna a toujours demandé à ses fans comment apprend-on sans se tromper?

Sachez ce que vous ne savez pas

Personne ne sait tout, a déclaré Rihanna dans l’interview. En créant la marque de luxe Fenty, Rihanna a reconnu la valeur d’avoir d’autres personnes sur la table créative. Rihanna aime à considérer son établissement à la maison Fenty comme une plaque tournante. Elle a en outre révélé qu’elle était toujours à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre l’équipe.

Soyez sans vergogne vous

Rihanna sait que l’industrie de la mode a manqué d’inclusivité, mais elle n’est pas prête à renoncer à être une jeune femme noire, nouvelle dans l’entreprise. Ces facteurs entrent en jeu, mais Rihanna ne s’excuse pas pour eux, et ne reculera certainement pas devant le fait d’être une femme, d’être noire, d’avoir une opinion, a révélé Rihanna. Son travail consiste à diriger l’entreprise et elle sait que la raison de sa présence n’est pas parce qu’elle est noire, mais à cause de ce qu’elle a à offrir, a ajouté Rihanna.

Sachez ce que l’argent signifie pour vous

Si l’argent peut être un facteur de motivation pour réussir, ce n’est pas le seul pour Rihanna. Interrogée sur son intention de faire une pause, Rihanna a déclaré qu’elle n’avait jamais prévu de faire autant d’argent et qu’un certain nombre ne l’empêcherait pas de travailler. Pour Rihanna, l’argent signifie qu’elle peut s’occuper de sa famille. L’argent signifie qu’elle peut faciliter les affaires qu’elle veut et peut créer des emplois pour d’autres personnes, a révélé Rihanna

 84 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*