sénégal:le patient guéri lâche ses premiers mots

Après une déclaration de sa guérison , le premier patient diagnostiqué positif au Covid 19 au senegal est rentrer chez lui aux Almadies où il réside , après avoir interné pendant quatre jours dans le compartiment spécial aménagé au service des maladies infectieuses de l’hôpital Fann.

Soulagé , le premier cas suspect guéri a accepté de faire face au journal le soleil . Ses propos barrent la Une du quotidien national qui souligne un message d’espoir et de soulagement nous rapporte Metrodakar.net .

 » je sors aujourd’hui guéri et je tiens à remercier vivement et très sincèrement tout le personnel de l’hôpital Fann pour grande compétence et pour sa gentillesse . Je ne saurai oublier l’Institut Pasteur avec qui j’ai été en étroit contact tout au long de mon hospitalisation ainsi que le personnel du ministère de la santé qui a toujours eu avec une attitude très professionnelle et rassurante . Je dis à toutes et à tous: « Ne sombrez pas dans psychose , soyez attentifs , solidaires et respectueux des des consignes données. Sachez que mes prières continueront d’accompagner tous les malades . Je suis très heureux de rentrer chez moi et de retrouver les miens. »

 124 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*