Zone 5B Bokiville, quand le recueil de textes assure la qualification à certaines ASC et en prive d’autres

Évocation, réserve, réclamation, ici tous les coups sont permis pour gagner un match. Nous sommes dans la zone 5B Bokiville, une zone créée il y’a tout juste quatre (4) ans mais avec une expérience navetane de haut niveau. Dans cette zone même le portier a quelques notions sur le recueil de textes. 

Les textes sont maîtres du jeu. 

Un match se joue avant, pendant et après c’est la première règle que le président de la zone 5B Bokiville a inculqué dans la cervelle de chaque dirigeant, joueur, entraîneur et même supporter. Raison pour laquelle, malgré la large victoire de l’ASC Boynadji face à Thiwel (4:0) , ça n’a pas empêché Boynadji de perdre le match par les normes du recueil. La CQRP a tranché, Boynadji perd le match et se retrouve avec 4points. Mais les archives ne meurent point et ce score est déjà enregistré dans les vitrines de l’histoire du football de Bokiville. 

L’autre cas est celui de l’ASC Darou Rahman, elle est jeune, fraîche, vivante, Darou Rahman a créé une surprise en battant l’ASC Dow Kadiel à la dernière minute un but marqué par penalty. Dow kadiel a utilisé son expérience pour éliminer Darou Rahman par la voix textuelle. Dow kadiel se retrouve avec 5points et gagne son ticket pour les quarts rejoint thiwel. 

La zone pointée du doigt. 

La CQRP, la zone est pointée du doigt d’avoir favorisé certaines ASC. Ce n’est pas la première fois que la zone 5B Bokiville est pointé du doigt par les amoureux du ballon rond. Insultes cris et menaces n’ont pas empêché Moussa Diallo, président de la CQRP et sa bande de trancher. Malheur est que certaines ASC ne vont plus jouer, attendront à la fin de la rencontre pour confirmer leur réserve c’est la nouvelle stratégie des ASC de la zone 5B Bokiville nous confie un amoureux du ballon rond. 

Le classement de la poule C 
Thiwel 7points
Dow kadiel 5points
Boynadji 4points 
Darou rahman 00 point.

Cependant, un appel de Boynadji et de Darou Rahman au niveau de l’ODECAV 1 peut changer le classement, si et seulement si Boynadji et Darou Rahman gagnent cet appel.

ZAP Diallo Nguenaar actu sport.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*