Activités de vacances : la zone II Agnam lance officiellement la journée de reboisement

La zone II Agnam a lancé officiellement la journée de reboisement dans cette partie de Bossea . En présence des autorités administratives , locales en l’occurrence le sous-préfet , les agents eaux et forêts de Thilogne et les représentants du Maire de la commune .

Le lancement officiel a eu lieu dans le village d’Agnam Lidoubé , qui abrite cette année la compétition de Navétanes et celle du prestigieux trophée de l’édile de la ville Mohamadou Farba Ngom .

.

Selon le représentant du sous-préfet , c’est un réel plaisir de prendre part à la journée de lancement de reboisement dans le village hôte de Lidoubé . Il a ensuite félicité et remercié les autorités locales , les conseillers , la jeunesse et les notables de la localité . L’administrateur de l’Arrondissement se dit touché par cette forte mobilisation qui témoigne de la vitalité de la population et de leur engagement à accompagner la politique et la vision du chef de l’Etat son excellence Macky Sall . Enfin , il invite tous les citoyennes et citoyens à prendre d’avantage conscience du rôle et de l’importance des arbres et des forêts sur le plan écologique que sur le plan social .

Par ailleurs , le président de la zone II Agnam , Mbaré Mangane a remercié l’honorable député et Maire des Agnam Farba Ngom pour son apport matériel et financier à la zone . Selon , le président de la zone II , l’édile de la ville a toujours fait de l’activité des jeunes sa priorité .

Zap Diallo , Nguenaaractu.com

Loading