C’est la sensation dans le Bosséa ! Amadou Alassane Sow alias Zorro a organisé un grand rassemblement, ce samedi, pour déclarer sa candidature à la mairie Thilogne. Zorro ira à la conquête de l’ancienne capitale du Bosséa lors des prochaines élections locales.
« Ma candidature est celle de l’unité et de l’espoir, ma candidature sera celle d’un nouveau départ vers un développement inclusif et participatif en passant par l’emploi des jeunes, le financement des projets et programmes des femmes l’approvisionnement en eau potable, le raccordement et l’extension électrique », a-t-il affirmé.
Actuel premier adjoint à la mairie de Thilogne, Zorro rappelle à qui veut l’entendre que « les élections locales ce n’est pas une élection de parti, mais une élection de liste communale et ce sont les dignes de Thilogne qui décideront de l’avenir de leur commune et qui éliront leur futur maire », ajoute-t-il, confiant.
Amadou Alassane Sow, a également profité de la présence des jeunes pour leur demander d’aller s’inscrire massivement sur les listes électorales dès l’installation des commissions.
Jeune leader très actif, Zorro s’est toujours distingué par son engagement sans faille pour la ville de Thilogne. Ces vingt dernières années, il a été au four et au moulin aussi bien dans le secteur du développement, la culture, et surtout le sport, son domaine de prédilection.
En mettant les pieds dans l’étrier, Zorro n’est pas en terrain inconnu. La politique, c’est son dada.
À six mois du scrutin, pourra-t-il convaincre les Thilognois de lui confier les clés du camion, l’avenir nous le dira.
Mamadou Adama Ba , Nguenaaractu.com