Bokidiawe – le maire Kalidou Wague équipe l’Asufor d’une pompe neuve et prend en charge les factures pour une durée de 3 mois

Dans le cadre de la gestion de l’Asufor de Bokidiawe , le maire de la commune de Bokidiawe monsieur Kalidou Wague a mis à la disposition de la population de Bokidiawe une nouvelle pompe d’une valeur de 4 millions fcfa . En effet , la pompe d’une capacité de 100 mètre cube pourra alimenter ter la ville de Bokidiawe en eau .

En outre , vu les difficultés rencontrées par la population concernant les factures arriérées non payées , l’assemblée a décidé d’effacer l’ardoise .

 » je vais prendre en charge les factures d’électricité du forage pour une durée de 3 mois afin qu’on installe ensemble un nouveau comité pour une bonne gestion de notre eau a-t-il promis . »

Ce soutien du maire est venu à son heure , l’Asufor de Bokidiawe est confronté à des difficultés dont la gestion du forage tant critiquée par les usagers de l’eau mais aussi le renouvellement du bureau souhaité par la plupart de la population .

la population a salué à son tour le geste noble du premier magistrat de la commune et appelle à la bonne gestion dans d’autres secteurs .

Dans son allocution de clôture , Wague ne cache pas son engagement et sa détermination envers sa Bokiville natale , ensemble , nous allons travailler main dans la main pour panser toutes les plaies qui handicapent nos secteurs a-t-il ajouté . Il termine son allocution en remerciant le comité de l’Asufor et toutes les personnes présentes à la rencontre .

Nguenaar actu

 200 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*