Covid 19- les jeunes de Dondou unis pour combattre le coronavirus

Pour combattre le covid 19 dans le dande maayo Nguenaar , les jeunes de Dondou ont porté le combat dans leur localité. En compagnie de l’ infirmier chef de poste cheikh tidiane et du président des jeunes Souleymane konté , l’association a fait les parties des plus stratégiques de la localité . Du marché en passant par cité forage et les sinthiane , les jeunes ont sensibilisé en déposant au niveau de chaque point un lave-main plus un savon et eau de javel .

Les jeunes de Dondou au chevet de la communauté

Selon certaines sources , depuis la propagation du coronavirus ; les jeunes de Dondou ont déployé des moyens pour équiper en matériels de lave-main les coins et recoins de leur localité . Ils ont également fait une technique de porte à porte pour sensibiliser la population contre le covid 19.

« Nous avons collecté des moyens du bord pour sensibiliser la population , nous sommes les acteurs de notre localité »nous confie un des jeunes de l’association . La jeunesse de Dondou a déjà pris des mesures préventives pour combattre le covid 19.

Nguenaar actu

 74 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*