Le président de la République a procédé hier samedi à l’inauguration de l’hôpital Thierno Birahim Ndao de Kaffrine. Macky Sall a ainsi profité de l’occasion pour faire quelques recommandations et pas des moindres.
« J’exhorte l’administration et le personnel du centre hospitalier régional Thierno Birahim Ndaw à faire honneur à l’illustre parrain, en offrant aux usagers un service de qualité et en veillant à la salubrité et à l’entretien ainsi qu’à la maintenance des ouvrages et des équipements. Je salue, félicite et encourage vivement la direction et le personnel de santé de l’hôpital », a déclaré Macky Sall.
Accompagné du ministre de la Santé, le chef de l’Etat a eu des mots doux à l’endroit de ce dernier. « Je félicite le Ministre de la Santé et de l’Action sociale ainsi que ses équipes, qui n’ont cessé de travailler jour et nuit depuis le début de la pandémie de la Covid-19 mais également qui ont conduit, avec efficacité, ce projet exécuté efficacement par l’entreprise Elipse Project dans le respect des normes et standards en la matière »,a ajouté le président de la