Kanel : Le chef de service départemental des sports offre des équipements aux établissements scolaires.

Le chef de service départemental des sports de Kanel, Diafara Ba, en l’occurrence, a offert, ce mercredi, un don d’équipements sportif aux écoles de football, Kanel basket club et aux établissements scolaires. Ce don est composé de dossards, des ballons de football et de basket Ball. L’inspecteur de l’éducation et de la formation, Mouhamed Bachir Diop estime que  » ce geste est d’une importance capitale, en ce sens que le département en avait besoin, surtout en cette période de compétition scolaire. Avec cet appui, ajoute-t-il, je pense que nous allons bien réussir le sport scolaire dans le département de Kanel « .
Même son de cloche du côté des dirigeants du basket. Moudo Dème, le président de Kanel Basket club, se réjouit de ce geste.  » Le chef de service des sports n’en est pas à son premier don pour la famille sportive kaneloise.

L’année dernière, à la même époque, il avait offert des cerceaux pour le terrain de basket de Kanel, rappelle-t-il. Depuis qu’il est là, il a toujours tenu ses promesses ».
Il faut rappeler que Diafara Ba, le chef de service départemental des sports avait également financé l’année dernière une formation dédiée aux arbitres de la zone Dandé Maayo sud et il accompagne également des ASC pour l’obtention de leur récépissé.

Petit Ba , Nguenaar Actu

Loading