Législatives 2022 : Farba Ngom plus que jamais confiant de la victoire de Benno Bokk Yakaar

Le coordonnateur départemental de Benno Bokk Yakaar, Farba Ngom est plus que jamais confiant de la victoire de sa coalition au soir des législatives du 31 juillet prochain. À Horéfondé, ce mardi après-midi, pour le 4e  jour de leur campagne dans le département de Matam, le maire des Agnams s’est dit rassuré par la mobilisation dans toutes les localités du département.

A Horéfondé, Farba Ngom a magnifié le travail effectué par la base, et souligne que « nous faisons la campagne, juste pour perpétuer la tradition, mais nous sommes plus que certains que vous avez

fait le travail nécessaire pour assurer la majorité au Président Macky Sall ».

Après Horéfondé, la caravane de BBY s’est dirigée vers Agnam, le fief de Farba Ngom. Une grande mobilisation attendait le coordonnateur départemental de la coalition présidentielle et ses camarades. Le maire des Agnam, n’a pas manqué de « remercier ses collaborateurs pour la réussite des premiers jours de campagne. J’aimerais rappeler à l’opinion, que le bilan du Président Macky Sall est largement positif. Les autres coalitions doivent savoir qu’ici, les populations portent le chef de l’État dans leur cœur. Je reste donc confiant pour une large victoire ». L’honorable député, maire des Agnam, a quand même tenu à souligner que les militants ne devraient pas se tromper de combat « Je vous rappelle, qu’il y a certains de nos camardes qui font campagne à part. C’est leur choix et il faut le respecter. Ne les combattez pas, nous sommes du même camp et travaillons tous pour offrir au Président une majorité à l’assemblée nationale », conseille-t-il.

Petit Ba , Nguenaaractu.com

Loading