Législatives 2022 : Farba Ngom remobilise ses troupes et apporte la réplique à Sonko

A 55 jours des élections législatives, le député maire des Agnam, par ailleurs coordonnateur départemental du Benno Bokk Yakaar, Farba Ngom a initié une tournée dans le département de Matam pour remobiliser les troupes. Le fidèle compagnon du Président, comme l’appellent affectueusement ses partisans, a encore réussi une démonstration de force en mobilisant l’ensemble des leaders du

Bossoya et du Nguénar à Agnam pour arrondir les angles sur certaines questions d’actualités qui ont fait les choux gras au sein de l’opinion publique matamoise.


Les différents leaders présents à cette rencontre, ont renouvelé leur confiance au maire des Agnams et promis se retrousser les manches pour permettre à la coalition présidentielles de remporter haut la main les prochaines législatives.


Le maire des Agnam a également honoré les femmes du Benno Bokk Yakaar en leur offrant 20 billets pour le pèlerinage à la Mecque.

Farba Ngom a aussi profité de cette rencontre pour apporter la réplique au leader du Pastef, Ousmane Sonko qui a déclaré vouloir commencer sa campagne par le Fouta. « Ousmane Sonko a déclaré dans la presse souhaiter lancer sa campagne ici à Matam. J’espère qu’il ne viendra pas la nuit comme il l’a fait lors de la présidentielle de 2019. S’il veut être accueilli à Matam, qu’il vienne en plein jour et il sera accueilli comme il se doit. Ce sera pour nous l’occasion que Matam est le titre foncier du Président Macky Sall ».

Petit Ba , Nguenaaractu.com

Loading