LOCALES 2022 : Farba Ngom investi ce lundi pour un second mandat

Deux semaines après sa réélection pour un second mandat consécutif, L’honorable député Farba Ngom, a été officiellement investi ce lundi par le sous préfet des Agnam comme premier magistrat de la commune. Dans la foulée, les quatre adjoints ont été également élus à l’unanimité, et parmi eux, l’un des fidèles compagnons du maire, militant de l’Apr de la première heure, Abdou Aziz Diop, propulsé 3e adjoint.


À la fin de la cérémonie, Farba Ngom a tenu à remercier le conseil municipal pour la confiance renouvelée. Il s’est aussi réjoui l’état d’esprit des trois conseillers de la coalition BUNT-BI, qui ont décidés de rejoindre la majorité pour l’émergence de leur commune, un geste que le maire a salué. « Les conseillers de Bunt-Bi ont été exemplaire et ont montré un vrai sens de patriotisme. Ils sont élus comme nous, mais ils ont décidé de travailler avec nous, main dans la main pour développer notre belle commune ».

Par ailleurs, le maire des Agnam, tend la main à tous les agnamois pour la réussite de son nouveau magistère. « La politique est finie depuis le 23 janvier, rappelle-t-il. Aujourd’hui, nous ouvrons une nouvelle page de notre histoire. C’est ensemble que nous relèverons les défis ».

Petit Ba , Nguenaaractu.com

Loading