Massification de Pastef : Cheikh Oumar Basse mobilise pour le parti

Le parti PASTEF- les patriotes du Sénégal multiplie ses rencontres sur le terrain politique pour une massification de son électorat. Cheikh Oumar Basse un responsable de la dite formation politique fait de l’enrôlement des jeunes et des femmes une priorité.


Armé ton dynamisme sans faille, le jeune responsable politique qui sonne le glas de la mobilisation, n’a pas lésiné sur les moyens, lors d’une assemblée générale tenue dans la commune de Ourossogui, pour fouetter les ardeurs de l’électorat en vue des échéances en vue. Avec l’objectif affiché de « lancer au niveau du département une dynamique d’adhésion des populations autour des idéaux du Pastef ». Histoire d’étendre les tentacules du parti de Ousmane Sonko dans le Fouta, une zone jusque-là réputée appartenir au parti au pouvoir. Une « appréciation » que le jeune politicien balaie d’ailleurs d’un revers de la main, en fustigeant le concept de « titre foncier ». Un slogan, selon lui, que plusieurs foutankais ne veulent plus entendre, du fait que « les populations, surtout les jeunes et les femmes ont bien compris les différents enjeux, même si le parti au pouvoir continue à s’agiter par un discours de propagande électoraliste».

Dans sa formulation, Cheikh Oumar Basse, déclare que « la candidature du président du Pastef s’insurge comme un attribut pour mettre fin à l’hégémonie du pouvoir ». Un combat, qu’il entend remporter en s’adonnant à la massification du parti sur l’étendue du département de Matam.
PMN, Nguenaaractu.com

Loading