Matam : L’ISEP décerne 182 diplômes à ses étudiants

L’Institut supérieur d’enseignement professionnel de Matam (ISEP) a attribué à 182 étudiants des diplômes de fin de formation dans plusieurs filières. En tout, trois promotions étaient concernées par cette cérémonie. Il s’agit des promotions 2021, 2022 et 2023.

Madame Aminata Diassé Sarr, directrice de l’ISEP estime depuis le démarrage de l’ISEP de Matam, en 2020, l’établissement a produit trois promotions, « mais nous n’avions pas eu le temps d’organiser une cérémonie de remise de diplômes, une activité très importante aussi bien pour l’institution que pour les étudiants »

S’exprimant sur l’insertion des nouveaux diplômés, la directrice de l’ISEP estime que « l’ADN de l’ISEP, c’est l’auto-emploi, mais pas demandeurs d’emploi, il faut que les nouveaux diplômés soient accompagnés, dès leur admission avec un projet professionnel, des idées de projets, afin qu’ils puissent être des créateurs d’emplois ».

La cérémonie, organisée au centre culturel de Matam a été présidée par l’adjointe au préfet de Matam, Ndèye Diombana Cissé.

Petit Ba , Nguenaaractu.com

Loading