Le garde des sceaux, ministre de la Justice, est de plain-pied dans la préparation des élections législatives du 31 juillet prochain. Me Malick Sall a déjà collecté 7000 parrains pour la coalition présidentielle.
Ce samedi, les camarades de l’ancien leader du MTM, ont lancé la seconde phase de la campagne des parrainages à Wouro-Sogui. Cette nouvelle étape intitulée phase ciblée avec un slogan « Un jeune, 40 parrains et une femme 50 parrains ».
« Nous avons compris le message du chef de l’État et la vision de Me Malick Sall qui nous invitent à venir faire un plaidoyer à l’endroit des populations de la région de Matam, pour dire que nous sommes action au sein de cette coalition présidentielle, estime le porte-parole, Dr Bassirou Niang. Nous sommes des militants de la première heure et nous continuerons de nous investir pour la victoire du Benno Bokk Yakaar pour les prochaines législatives, mais aussi pour aider le Président à finir le travail déjà entamé dans la région ».
Il faut rappeler qu’en 2019, le ministre de la Justice, alors à la tête du MTM, avait réalisé un travail colossal dans la collecte des signatures au niveau national. Et avait ainsi contribué à la réélection du Président Macky Sall pour un second mandat.
Petit BA , Nguenaaractu.com