Navétanes – Commune de Dabia : Mamadou Dia , nouveau président de la zone 5 Dabia

Le renouvellement du bureau de la zone de Dabia a été fait dans la journée du mardi 02 février à la mairie de Dabia. Les délégués des Asc ont pris part à la cérémonie. La zone a porté son choix sur Mamadou Dia de Goudoude ndouetbe . Qui est cet homme de taille courte , de teint clair ? Au-delà de sa taille courte, le jeune homme a très tôt embrassé la vie associative .

De l’université cheikh Anta aux terrains poussiéreux de Bossea, celui qu’on a surnommé le savant a toujours été un engagé du ballon rond même si il n’a osé mouiller le maillot de son ASC , l’homme s’est battu corps et âme pour la progression du football dans sa localité.

On se souvient de l’exploit de Goudoude ndouetbe il ya quelques années en phase départementale, cette fameuse conquête est due à cet homme. Le jeune homme a répondu aux attentes de sa localité en particulier et de sa commune en général .

Joint par Nguenaar actu , le jeune Dia a remercié et félicité le président sortant .  » Nous sommes venus pour continuer une mission déjà entamée, pour nous, gouverner est une continuité  » a- t-il conclu .Au regard de la zone , c’est une ère nouvelle qui vient de s’annoncer et l’homme fort de Goudoude est venu pour redonner de l’espoir à toute une jeunesse.

Nguenaaractu.com

 736 Clics

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.