Ndiaffane Sorokoum : Farba Ngom offre des motopompes et des moulins à mil à 17 villages du Dandé Maayo

Les populations des 17 villages du Dandé Maayo de l’arrondissement des Agnam s’étaient données rendez-vous ce samedi à Ndiaffane Sorokoum où le député maire des Agnam, Farba Ngom a procédé à la remise de 17 motopompes et 17 moulins à mil aux villages.

« Nous ne sommes pas encore en campagne, rappelle l’honorable député. Nous sommes juste venus apporter aux populations une aide qui pourra soulager les populations dans leurs travaux. C’est ainsi que j’ai remis à chacun des 17 villages de l’arrondissement des Agnam une motopompe et un moulin à mil. Nous avons d’autres projets pour l’arrondissement, nous sommes en train de discuter avec les bailleurs et vous serez agréablement surpris dans les jours à venir, explique Farba Ngom »

Les femmes du Dandé Maayo Bossoya, qui luttent pour avoir accès aux ressources et moyens de production indispensables pour assurer leur pleine participation à la vie socioéconomique se sont réjouies de ce geste symbolique et ont renouvelé leur attachement au chef de l’Etat et au député maire des Agnam, Farba Ngom, qui œuvrent sans relâche pour l’amélioration des conditions de vie des femmes de la région de Matam.

Petit Ba , Nguenaaractu.com

Loading