Nguidjilone : un fils du terroir au service de la communauté

Sortir les populations de la commune de Nguidjilone de l’ornière tel est le souci de l’un des fils du terroir , Daha Seck , ce chargé de mission à la présidence surnommé le griot du président a pu décrocher d’importants projets de developpement en partenariat avec l’ONG saoudienne AL ATA .

Sur le périmètre communal de Nguidjilone d’importantes réalisations ont vu le jour à savoir : cinq mini forages dans les villages et hameaux , la construction des mosquées à Nguidjilone et à Kédeelé , la construction des salles de classes à l’école de Nguidjilone 4 , celle de Sada Ndiaye et à Aly Woury . En plus de ces réalisations , Daha Seck a beaucoup contribué dans le domaine de la municipalité surtout lors des cérémonies religieuses et pendant le mois de Ramadan en collaboration avec saoudienne qui soutient les populations démunies et les familles religieuses dans leurs activités .

A l’occasion de la cérémonie de l’inauguration de certaines réalisations , le représentant du Maire de Nguidjilone Abdoul Ndiaye loue l’importance de ces réalisations et il appelle les populations à l’esprit du changement . Les chefs religieux et notables ont salué les réalisations et formulé des prières pour Nguidjilone et environnants .

Ngenaaractu.com

Loading