C’est un secret de polichinelle que de dire que le maire Amadou Kane Diallo est proche de la jeunesse de sa commune. Le premier magistrat de la commune de Ogo s’est encore illustré en venant au chevet de l’ASC Ogo, championne de la zone 3B et qualifiée pour les phases départementales. Et pour permettre à au champion zonal de bien préparer le championnat de l’Odcav, le maire a offert deux jeux de maillots, un jeu de blouson, des chaussures de football et une enveloppe de 500 mille CFA. Un geste apprécié à juste valeur par Abdoulaye Thiam, le président de la zone 3B « Une fois n’est pas coutume, Mr le maire s’est encore illustré en habillant l’ASC championne de la zone 3B. Il nous avait accompagnés en début des Navétanes en donnant des subventions à toutes les ASC. Il nous a également permis de jouer la finale en parrainant les deux zones de la commune. Par ma voix, la zone remercie du fond du cœur notre maire ».
Le président de l’ASC Ogo, Ablaye Sow embouche la même trompette « Nous sommes vraiment comblés aujourd’hui, dit-il. Ce geste du maire, nous permettra d’aborder les phases départementales en toute confiance. Au-delà des équipements et de l’aide financière qu’il nous a donné, c’est le geste que nous magnifions. Nous ferons le maximum pour représenter dignement la commune aux phases départementales ».
Et pour aller jusqu’au bout de son soutien, le maire Amadou Kane Diallo promet d’aider les supporters à effectuer le déplacement au stade municipal de Wouro-Sogui pour soutenir leur représentant.
PETIT BA , Nguenaaractu.com