Présidentielle 2024 : Farba Ngom bat le rappel des troupes

À cinq jours de la clôture de la campagne pour la présidentielle du 24 mars prochain, l’honorable député Farba Ngom, coordonnateur départemental de la coalition au pouvoir a réuni les militants du Bossoya à l’hôtel de ville des Agnams pour dresser la feuille de route de la campagne électorale. « En douze ans sous le magistère de Macky Sall, nous avons éradiqué le chômage. Beaucoup de jeunes ont été recrutés dans la fonction publique », rappelle Farba Ngom. Le coordonnateur départemental du Benno Bokk Yakaar à tenu également à rappeler à ses militants qui se sont déplacés en nombre, bravant la chaleur en plein mois de ramadan, l’importance du scrutin du 24 mars prochain.  » il faut s’adapter à la situation, qui est inédite. C’est la première fois dans l’histoire politique de notre pays qu’une campagne électorale se déroule dans le mois de ramadan. Nous avons donc décidé de nous retrouver après la rupture du jeûne pour nos visites de proximité, souligne-t-il. Il reste cinq jours de campagne, nous allons faire les bouchées doubles afin de rencontrer tous les militants. L’objectif reste la victoire de notre candidat Amadou Ba ».
Ce rassemblement est marqué par la visite de Harouna Dia. L’opérateur économique, vivant à Ouagadougou, retrouve son compagnon de parti après une guerre froide qui aura durée plus de sept ans. Cette retrouvaille marque sans nul doute la fin d’une époque où L’Apr était divisé entre les pro Farba et le clan des Dia.
Malgré la forte canicule, des centaines de militants ont tenu à effectuer le déplacement, renouvelant ainsi leur engagement au sein de Benno Bokk Yakaar.

Petit Ba

Loading