Alors qu’il était annoncé tout proche du PSG, Ousmane Dembélé ne devrait finalement pas venir à Paris.
×
Des retournements de situation comme le mercato aime nous en offrir ! Alors que la presse espagnole annonçait son arrivée au PSG actée, Ousmane Dembélé ne devrait finalement pas poser ses valises dans la capitale d’après les informations du Parisien. En effet, Luis Campos n’aurait pas coché son nom parmi les recrues potentielles.
Dembélé au PSG, c’est non !
Malgré des atouts qui laissaient présager une arrivée certaine (complicité avec Kylian Mbappé, Français, gratuit…), le natif de Vernon ne correspondrait pas « au profil recherché par le nouveau patron du secteur sportif parisien« . Deux facteurs auraient ainsi refroidi le Portugais : sa fragilité physique mais aussi son adaptation au style de vie parisien. Le Champion du Monde ne devrait donc pas être le successeur d’Angel Di Maria, tandis que le champion de France ciblerait d’autres joueurs pour remplacer Fideo.
En revanche, des départs dans le secteur offensif ne sont pas à exclure notamment ceux de Neymar, même si en interne peu de monde le voit quitter le club et Mauro Icardi, totalement indésirable. Affaire à suivre.