Ranérou : Amadou Dawa Diallo lance officiellement la campagne de collecte de parrainages

La nouvelle équipe départementale de Ranérou dirigée par son président Amadou Dawa Diallo a organisé une rencontre pour lancer officiellement la campagne de collecte de parrainages pour la coalition Benno Bokk Yakaar . Les maires des quatre communes à savoir Louguéré Thiolli , Oudallaye , Ranérou et Vélingara et leurs chefs de villages ont répondu à l’appel .

En effet , le choix du député dans le département de Ranérou pour les prochaines élections législatives fait déjà une grosse polémique . La preuve , la toute nouvelle équipe dirigée par Amadou Dawa Diallo veut que le président Macky Sall parie sur elle au détriment de l’équipe sortante dont le responsable est Aliou Dembourou Sow .

Le Président Macky Sall a une vision claire et intelligente du département de Ranérou révèle Amadou Dawa , nous avons la majorité des quatre communes et s’il y a d’arbitrage nous sommes majoritaires a t il déclaré à la presse .

A Ranérou , deux tendances du parti au pouvoir se rivalisent pour une place à l’assemblée nationale . Elles invitent le président Macky Sall à trancher le plus rapidement possible .

Nguenaaractu.com

Loading