Rentrée politique à Gassembéri : Mamadou Issa Niang en démonstration de force

C’est une vraie démonstration de force qu’a réussi Mamadou Issa Niang, le conseiller spécial du premier questeur à l’assemblée nationale, ce samedi à Gassembéri. En effet, Mamadou Issa Niang a profité d’une finale dont il était le parrain, pour improviser un méga meeting avec une forte mobilisation des populations de Gassembéri, Horkadièré, Polel, et du Dandé Maayo. Le terrain vague qui a été plus tôt dans l’après midi, le théâtre de la finale, ne pouvait même pas contenir la foule énorme, venue communier avec le jeune leader. « Nous remercions le 1er questeur à l’assemblée nationale, notre maire et leader politique, Daouda Dia. C’est grâce à lui que nous avons pu organiser cet événement. Nous en profitons également pour rendre hommage aux dirigeants de l’Asc Gassembéri qui m’ont choisi comme parrain de cette finale, se réjouit-il. L’honorable député à fait de jeunesse une priorité, et nous allons l’accompagner ».

Le jeune politicien, professeur de mathématique, s’est réjouit de la forte mobilisation et de l’accueil qui lui a été réservé et lance un message aux adversaires de Daouda Dia. « Je pense que cette mobilisation est un message fort, d’autant plus que le 1er questeur n’était pas présent. Si nous les jeunes, arrivons à drainer autant de monde, l’arrivée de Daouda Dia risque de créer un véritable raz de marée. Nous avons prouvé ce soir si besoin en était, que la commune de Horkadièré restera le fief de Daouda Dia et le 23 janvier prochain, nous le démontreront, inchallah ».

Par ailleurs, le village de Gassembéri qui avait des soucis d’eau, a été raccordé au forage, les populations et leur bétail pourront désormais s’abreuver sans effectuer plusieurs kilomètres à la recherche du liquide précieux. Le premier questeur leur a également offert une case de santé.

Petit Ba , Nguenaaractu.com

Loading