Tournoi de solidarité à Ndiakiri : Le Maire de Oréfondé rend hommage à la jeunesse

Le tournoi de solidarité qui regroupe huit équipes dans les trois villages voisins Asndé Balla , Ndiakiri et wouro Mollo a été une réussite totale . En effet , la finale parrainée par l’édile de la ville de Oréfondé Amadou Yéro Ba s’est jouée cet après midi à Ndiakiri . L’équipe de Ngatamaaré faisait face à celle de Bidal Mody . Au final , Ngatamaaré a battu la courageuse équipe de Bidal Mody sur un score de 1: 0 , but inscrit par le capitaine Abou Amadou Ba sur un long coup franc .

le discours éminent de Amadou Yéro Ba à la jeunesse de sa commune

Le maire de la commune de Oréfondé a rendu un vibrant hommage aux jeunes des trois villages voisins plus particulièrement ceux de son périmètre communal .  » Vous (jeunes) êtes braves et avertis , aujourd’hui vous avez montré que vous êtes un et indivisibles . Ce ballon rond qui vous a réunis est le symbole de ce tournoi qui répond à son nom qui n’est rien que la solidarité ; vous avez été solidaire envers vous . Les villages de Asndé Balla , Ndiakiri et Wouro Mollo partagent presque tout . Nous partageons les mêmes cuillères, les mêmes repas , les mêmes cimetières et nous avons un quotidien commun  » révèle le Maire de Oréfondé Amadou Yéro Ba .

Il a également habillé les huit équipes qui ont participées à ce tournoi accompagné d’enveloppes de soutiens . Dans son discours , il a remercié les organiseurs tout en invitant les jeunes de s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Zap Diallo , Nguenaaractu.com

Loading