Dans le cadre de la riposte contre la propagation de la pandémie dans le nord du pays , le Dg de l’ARTP , Abdoul Doudou ly n’a pas manqué de soutenir les structures sanitaires de la région de Matam en général et celles de sa commune en particulier. Au delà des structures sanitaires , Abdoul Doudou Ly est allé beaucoup plus loin en équipant l’administration territoriale de la région.

Après avoir équipé une quinzaine de structures sanitaires dans sa commune (Bokidiawe) , le Dg de l’ARTP a préféré faire face l’ administration territoriale de sa région que sont: la sous préfecture de Ogo , la brigade de gendarmerie de Ourossogui, le commissariat de police de Matam et la Gouvernance . Le natif de Ouro alfa a mis à la disposition de cette dernière des produits de gels hydro-alcooliques , savons liquides et solides , un appareil thermo-flash , un lot de masques .

Par ailleurs , le centre hospitalier de ourossogui a eu à réceptionner un important don d’équipements de protection (pulvérisateur DL3WF-3A ,thermo-flash, gants, masques chirurgiens , gels hydro-alcooliques, de la part du Dg de l’ARTP , Abdoul Doudou Ly .
Pour rappel , la région de Matam ne compte aucun cas lié au coronavirus et les mesures préventives sont appliquées de jour au jour dans les coins et recoins de la région.
Nguenaar actu
![]()

Soyez le premier à commenter